Elles ont dit ça.....

Témoignages

Chaque rencontres, événements, formations et collaborations me permet de lier connaissance avec des personnes exceptionnelles. Des professionnels(les) avec qui j’ai collaboré pour réaliser un projet. Des entrepreneures avec qui j’ai eu cette chance de partager mon savoir et mes compétences. Ils ( elles) ont marqué d’une façon significative ma vie d’entrepreneur et laissent même une empreinte dans ma vie perso. Je veux moi aussi leur remercier pour confiance.

 Entr'elles est justement ce cadre où l'on peut espérer voir le changement dans nos habitudes pour notre bien être.

J’ai travaillé avec l’Equipe d’Entr’elles dès le lancement de la plateforme. Ce fut un partenariat réussi. Pour avoir connu Djunelle depuis l’Université, je sais qu’elle a toujours eu cette envie de briser la routine et faire bouger les choses.                                                          Courage à Djunelle et Longue vie à Entr’elles

Cia
5/5

Côtoyer des personnes qualifiées, formées ayant la volonté de partager leur savoir: c’est ce dont, nous, jeunes avons besoin.

Nous tous voulons être autonomes, chefs d’entreprise, avoir de l’argent… Mais parfois nous ne savons pas quelles opportunités saisir afin de poursuivre ce rêve.
Dernièrement, Entr’elles a offert une formation sur “Comment lancer son business en 30 jours”. Une formation que je ne regrette vraiment pas d’avoir suivie. Je me suis mise en question. Certaines de mes réflexions m’ont permis, de mieux me connaitre, clarifier et définir de bon objectifs pour mes projets.
La formation a été riche en conseils et de bonnes astuces pour enfin se lancer.
Merci Djunelle, nous avons besoin de personne comme toi, étant Coach et modèle!

Mon expérience avec Djunelle date de longtemps, mais je la suis de très près depuis le lancement de la plateforme Entr'elles

Je reçois les emails de motivation et participation à certaines  de ses activités. L’année dernière( oct 2019), j’ai participé à son 2ième voyage d’affaires, cela a été une expérience interessante. La délégation a eu l’opportunité, non seulement,de rencontrer des femmes entrepreneures remarquables comme  les membres de la FHEDE et l’équipe de Femme Influence qui surtout nous a orientée sur comment élaboré un plan d’affaire à travers la formation donné par sa Directrice de Marketing, Emilia. J’ai aussi eu la chance d’assister à des événements organisés par des femmes dont leurs parcours et histoires sont inspirantes. Ensuite, il y a eu les visites. Visiter Paris, une ville extraordinaire et garder autant de souvenirs. Une expérience à revivre!!
Merci Entr’elles ☺☺

5/5

Cette première formation avec Essor Business School m’a permis de mettre en place les bases à savoir : me connaître et définir ce que je veux réellement avec des objectifs SMART.

Elle est alors un condensé de tout ce que nous connaissons parfaitement bien mais que nous avons négligé de mettre en pratique. Pour démarrer quelque chose de durable, savoir comment s’organiser est primordial.

À l’aide des Ebooks disponibles et des formations données, ce travail devient beaucoup plus simple et facile.

C’et une formation que je recommande à toutes jeunes femmes qui veulent se lancer!!

J'ai eu une très belle expérience avec Entr'elles.

Merci Emilia pour cette belle formation sur le plan d’affaire et aussi a Djunelle d’avoir proposé cette formation. Ensemble nous pouvons être des femmes influentes et surtout qui pourraient aider notre cher pays Haiti à progresser. Bravo encore!

Une formation que je recommande!!

J’ai toujours été une passionnée des formations. Je suis tombée, en mai dernier sur ESSOR, un peu curieuse car le thème frappe fort à l’oreille. J’ai donc commencé le 1er module, aussitôt la formation lancée. J’ai pris le temps de suivre et bien travaillé les cahiers d’exercices. Et au fur à mesure, j’ai commencé à appliquer les notions enseignées. Oui, je peux parler de changement car au départ, je m’amusais avec de longues to-do-list, ce qui me rendait moins productive. Après la première formation, j’ai commencé à travailler de façon plus organisée. Je vois la grande différence et des résultats assez impressionnants.

 

taelle -2

Et après.. quoi?

Quelle est ta prochaine étape?Besoin d'aide pour lancer ton projet?

En 12 semaines, je te livre toutes la stratégie pour lancer un business à fort impact, gagner en visibilité, augmenter ton CA et attirer des clients avec lesquels tu aimes travailler. Une méthode simple mais efficace qui te montre pas à pas la méthodologie, les stratégies et les outils à utiliser pour faire développer ton business en ligne.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 19 avril 2021

Si j’ai pris la décision de m’inscrire à ESSOR, c’était, avant tout, parce que je ressentais le besoin de mieux organiser ma vie et de me lancer à mon compte.

En tant que jeune femme, cette formation était plus que bénéfique. Je suis une personne désordonnée et retardataire. Déjà, la première formation sur l’organisation était un élément déclencheur pour moi. Elle m’a donné beaucoup de pistes et d’astuces à mettre en place pour une meilleure planification. Les formations, les E-books, les affirmations positives et les lives sont très instructifs et sont donnés par des professionnelles très courtoises.

C’est géniale, cette formation

marthe-2
guerdine

Tu es une Coach généreuse qui vise la satisfaction d’abord avant la facture?. Je te recommanderai sans faute à mes amis et contacts qui, comme moi, ont besoin d’avancer et d’être mieux m’équipés dans leur parcours entrepreneurial.

Djunelle,

Je veux prendre le temps pour t’exprimer ma gratitude pour ton support, tes conseils et ton accompagnement durant ces dernières semaines. Tu as été pour moi d’un grand soutien, vraiment. Je t’ai contactée pour me référer un graphiste pour une identité visuelle, et rapidement tu m’as aidé avec joie. Non seulement cela, mais les meilleurs liens de formation sont à ma disposition pour une meilleure utilisation et la gestion de mes réseaux sociaux.

5/5

Merci d'être là pour nous d'être là pour d'autres femmes

Après le confinement plusieurs activités m’ont aidé surtout ton challenge du mois d’aout et la formation du 2 novembre. J’ai pris conscience que depuis longtemps j’ai voulu me lancer mais je procrastinais beaucoup. Même si je suis toujours étudiante, je veux lancer mon business en ligne. Ta formation m’a donné beaucoup d’astuces pour bien débuté.

Alors, je voulais te dire merci. Merci de m’avoir aider à mieux m’y prendre avec mon plateforme de cheveux naturels même si il me reste beaucoup à apprendre.  Le mieux c’est de commencer. 
5/5

J’ai appris tellement de choses extrêmement importante.

Le coaching de reconversion professionnelle avec Djunelle est de qualité et est vraiment substantiel. J’ai appris tellement de choses extrêmement importantes pour ma carrière.

En plus de me découvrir, le coaching m’aide à poser les bases de mon entreprise avec des actions concrètes, chaque jour. C’est un rêve qui se forge et se réalise. Les séances sont intenses et le suivi est personnalisé.

J’encourage ceux qui veulent se lancer à prendre ce service de coaching. Vous ne serez pas déçu

La formation répond vraiment à mes attentes. Je la recommande les yeux fermés!

J’avais, comme toute jeune femme, beaucoup d’idées de business mais je ne savais par où commencer. J’ai décidé d’intégrer et de suivre la formation ESSOR dès son lancement, au mois de Juin. La première formation sur l’organisation m’a aidé à me fixer des objectifs réalisables, clairs et définis dans le temps. La deuxième que je viens de commencer, m’offre un vrai plan d’action pour trouver mon idée de business, en posant des actions concrètes.

Comment vaincre la procrastination

Des exercices qui te donnent les meilleures astuces pour ne plus remettre les choses que tu peux faire aujourd’hui à demain. Des conseils faciles à mettre en place pour faire une to-do adaptée et atteindre tes objectifs fixés.

>