Qui suis-je?

Qui suis-je

Coucou,

Moi, c’est Djunelle, entrepreneure, architecte d’intérieur et fondatrice de « Entr’elles »

Dans ma vie professionnelle, comme toi, au début, j’ai galéré, essuyé des échecs et été indignée par beaucoup de déceptions.

Mais j’ai eu Foi et tenu bon; aujourd’hui, je suis contente de te raconter mon parcours avec mes échecs et réussites, mes joies et tristesses.

Depuis déjà un an, je développe mes capacités dans le digital, grâce à des formations ( j’ai déjà suivi plus d’une vingtaine) et je veux partager avec toi ce que j’ai appris en si peu de temps.

Le digital est un monde fascinant qui te permet de développer ton business avec peu de moyens et de grandir selon tes objectifs et rêves.

J’ai d’ailleurs fondé « Entr’elles » pour faciliter les échanges et l’entraide entre femmes professionnelles et entrepreneures d’Haïti et d’ailleurs. Ce que j’ai découvert, c’est que tes prétendues concurrentes peuvent être des collaboratrices et être d’une aide inestimable.

À travers ce blog, je souhaite te donner des clés et astuces qui vont t’aider dans ta vie de professionnelle et d’entrepreneure. Je veux aussi partager avec toi mon savoir-faire et connaissances qui m’ont permis de développer mon business et d’être celle que je suis devenue aujourd’hui; heureuse et passionnée par ce que je fais.

À travers les différents articles et interviews, ce blog va parler de tout ce qui me passionne et peut aider une femme professionnelle et entrepreneure à se démarquer et booster son business.

Mon but est de t’aider, mais il faut aussi y mettre du tien !
Si tu as vraiment envie de progresser, forme-toi auprès des meilleurs, côtoie les meilleurs, inspire-toi du mindset des meilleurs et étudie la réussite des meilleurs.

N’oublie pas que tu es la personne qui va changer ta vie!

                                                                                                                                                 Djunelle

Fermer le menu