Rencontre avec de 8 entrepreneures à l’occasion de la journée du 8 mars

Hellooo,

Nous sommes le 08 mars et nous célébrons aujourd’hui la journée internationale des droits de la femme. Et pour l’occasion, je tenais à vous proposer ce podcast très spécial, qui m’a donné du fil à retordre, mais dont je suis tellement fière.

Vous le savez, Entr’elles est ce réseau de femmes entrepreneures que j’ai créé. Le but de ce réseau est de former, booster et motiver les femmes au quotidien. Et c’est ce que j’ai essayé de réaliser aussi à travers cet épisode.

J’ai invité 7 femmes d’horizons divers, qui ont des business en ligne, à y participer. Ce sont des femmes fortes, que j’apprécie beaucoup et qui ont gentiment accepté de partager avec moi et avec vous des conseils précieux. 

Cet épisode m’a vraiment marqué. Il a marqué ma vie d’entrepreneure, je me suis posée et réfléchi à des notions de base telles que l’entraide ou encore l’amour pour son travail, qui sont ressorties de ces échanges. 

J’espère que toi aussi tu seras marqué positivement par l’écoute de ces échanges.

Merci encore à Murielle, Marie-Michèle, Pamela, Jeanida, Delphine Nouna, Julie et Alexandra, d’avoir accepté mon invitation et avoir avec autant de bienveillance, pris du temps et partagé leurs conseils avec nous.

Je vous souhaite une très belle écoute !

>