3 habitudes à prendre pour développer un mindset d’entrepreneur

Nous voici à l’épisode 23 de ce podcast dans lequel je te parle des 3 habitudes que tu dois mettre en place pour développer ton mindset d’entrepreneur. 

C’est vrai qu’il est rapide de développer de mauvaises habitudes. Celles-ci deviennent vite une seconde nature et peuvent être un obstacle à ton épanouissement. 

Il est essentiel de changer cela et de commencer à prendre dès maintenant de bonnes habitudes et développer ton mindset d’entrepreneur. Tout est question de mindset quand il s’agit d’entrepreneuriat !

Voici ce que tu trouveras dans cet épisode :

  • 02:47 : L’entrepreneuriat c’est comme la vie. On apprend au fur et à mesure qu’on avance. C’est un processus, un parcours pendant lequel on apprend à gérer les situations
  • 04:35 : Habitude 1 = un bon entrepreneur sait qu’il ne sait rien. Il est curieux de tout et aime lire 
  • 05:54 : Habitude 2 = un bon entrepreneur définit des objectifs et travaille à les atteindre. “Consistency is key”
  • 07:15 : Mes conseils pour une bonne To do list
  • 08:49 : Habitude 3 = un bon entrepreneur apprécie l’inconfort. C’est un passage obligé pour ensuite apprécier la liberté
  • 09:47 : Réalise cet exercice que je te partage, pour apprécier l’inconfort
  • 10:31 : Bonus = ton entourage joue un rôle très important dans ton aventure entrepreneuriale. Entoure toi de personnes positives, inspirantes et motivantes pour avancer.

Ce sujet est un de ceux sur lequel j’aime beaucoup échanger. J’ai pris beaucoup de plaisir à enregistrer cet épisode. Si tu l’as aimé, je serai ravie que tu le partages le autour de toi. 

As-tu le mindset d’un entrepreneur?

Réponds à ce quiz pour savoir si tu as l’esprit entrepreneurial nécessaire pour faire passer ton business au niveau supérieur !